Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PROJET HX3 MARDI GRAS

Aller en bas 
+9
Tit-Di@ble
Jagaya
insane0
mikel
tonio
Jet311
Chrostiphe
tatjana
Céline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céline
Bizuthnours
Bizuthnours



Nombre de messages : 5
Prénom : Céline
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 21 Nov à 0:41

Voila il est peut-etre un peu to^t ( g du mal a mettre laccent )mais ce serait drolement cool si toute la classe se deguisait pour mardi gras...
ce serait peut etre encore plus drole si on avait tous un meme theme batman rambo OU flower OU jocolor OU ENCORE geek jocolor farao king queen afro smurfin ( boone idée?? ... sais pas...) . car vous devez savoir qu a llg la tradition c tout le lycée déguisé pour mardi gras...
et bien sur la HX3 NE PEUT MANQUER CA...
dites moi ce que vs en pensez...
et surtout repondez a mon topic sans quoi je serai tres decue et ne reviendrai jamais... Shit


Dernière édition par le Dim 21 Nov à 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatjana
Apprenti taupin
Apprenti taupin
tatjana


Nombre de messages : 72
Prénom : Tatjana
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 21 Nov à 0:47

C'est truc parce que j'ai pensé a mardi gras aujourdui et je suis meme allée vérifier si ça tombait pendant les vacances ou pas!!!!

Enfin en ce qui me concerne moi je me déguise de toute façon mais c'est sûr que ce serait trop la classe si toute la Hx3 se deguisait!!
Le truc du thème ça peut être marrant mais c'est difficile, ce qu'on pourrait faire c'est que ce soit par couples , genres (c foireux la mais c les premieres idées de deguisement par couple qui m'apparaissent: prince et princesse, tarzan et jane ...et comme y'a plus de mecs...et ben on peut faire aussi laurel et hardy...)
enfin voila moi j'ai répondu parce que je veux aussi que notre bien aimée Céline (alias Narcisse) reste avec nous sur ce magnifique forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 21 Nov à 0:51

saloute Mr. Green euh ça fai dan longtemps mardi gras... mai bon mieu vau s'y prendre tot niarf niarf Twisted Evil
jpropose de tous se déguiser en personnages de bob l'éponge Boulet
bon à par ça jsai pa tro encore...
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 21 Nov à 21:06

Tatjana, les couples, c'est une bonne idée Very Happy Very Happy Very Happy , mais le problème, c'est qu'il n'y a que 15 filles dans la classe... sur 48 lol

En fait, on n'exclut pas l'éventuelle possibilité que certains garçons se déguisent en fille ! lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 23 Nov à 21:21

Jet311 a écrit:
En fait, on n'exclut pas l'éventuelle possibilité que certains garçons se déguisent en fille ! lol Mr. Green

tu te proposes pour t'habiller en fille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 23 Nov à 21:48

oh oui je demande a voir ca. Le jour de la soiree d'intégration des khracheussé à h4 (plus khrâs, tu meurs..., un gars s'etait déguisé en fille, il etait é-norme !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 23 Nov à 21:49

t'es allé à une soirée de H4 ??
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 23 Nov à 22:03

tonio a écrit:
t'es allé à une soirée de H4 ??
Clair, comment tu sais ca ? Attention... Tu m'fais peur la.
C'est comme je sais plus qui (antoine colas je crois), qui savait que la tour clovis (ou un truc comme ca), c'etait a H4. Et il a sorti une fausse excuse de concours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 1:53

Ben ouais moi je me deguiserait en Homme de Cromagnon (ou en romain si vous preférez... niak)
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 19:02

Tonio :
Citation :
tu te proposes pour t'habiller en fille ?

Euh... non merci. En revanche, je te vois bien en Blanche-neige ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 19:38

je pensais plutot à la belle au bois dormant ms bon si t'insistes ...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 20:16

La belle au bois dormant, pourquoi pas. Et moi je serai alors ton prince charmant qui viendra te sauver. Enfin, si tu es d'accord ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 20:18

jet 311 c'est oui ... comme je suis ému(e??)
Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 21:08

Jet311 a écrit:
La belle au bois dormant, pourquoi pas. Et moi je serai alors ton prince charmant qui viendra te sauver. Enfin, si tu es d'accord ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
chiche!
cap ou pas cap ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 24 Nov à 23:04

nan moi en étant sérieux en fait bof mais en meme tps si tout le monde a des déguisements un peu "déplacés" comme ça alors pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyJeu 25 Nov à 0:07

tonio a écrit:
nan moi en étant sérieux en fait bof mais en meme tps si tout le monde a des déguisements un peu "déplacés" comme ça alors pourquoi pas ? Wink
Ca c'est clair que si tout le monde s'y met ca peut etre pas mal, sauf que faudrait peut etre penser a se changer au lycée, parce que sinon dans le metro tu risques de te demander pourquoi tout le monde te regarde... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 26 Nov à 22:08

tonio a écrit:
t'es allé à une soirée de H4 ??

non mais il était deja deguisé pdt toute l'apres midi, et je l'ai vu a midi comme je bouffe parfois avec des potes qui sont à khras...
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 26 Nov à 22:29

mikel a écrit:
non mais il était deja deguisé pdt toute l'apres midi, et je l'ai vu a midi comme je bouffe parfois avec des potes qui sont à khras...
euh... t'es en train de dire que tu pactises avec l'ennemi là, nan ?

Attention... l'avatar-khrass pese sur toi comme l'epee de damocles...
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyJeu 2 Déc à 20:43

euh, franchement ??? Il faut bien y passer de temps en teps, rien que pour s'auto-glorifier d'etre dans le lycée le plus bêêsatiâââl... D'autre part, le gars que je vois avait mis llg en voeu n°1, donc est excusé...
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyJeu 2 Déc à 21:50

mikel a écrit:
euh, franchement ??? Il faut bien y passer de temps en teps, rien que pour s'auto-glorifier d'etre dans le lycée le plus bêêsatiâââl... D'autre part, le gars que je vois avait mis llg en voeu n°1, donc est excusé...
ouais, dans c'cas la il est excusé, meme si on pourrait dire qu'il a mis H4 dans ses voeux... mais bon, moi j'ai été obligé de foutre H4 aussi... mais j'ai reussi a le mettre a la fin quand meme Mr.Red (donc sur de pas l'avoir vu qu'en deuxieme j'avais Janson et que j'etais sur d'etre pris).
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 5 Déc à 20:22

et donc, c'etait quoi l'interet de le mettre, si tu l'as mis a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 5 Déc à 20:35

mikel a écrit:
et donc, c'etait quoi l'interet de le mettre, si tu l'as mis a la fin ?
aucun interet (meme l'inverse) vu ques je voulais pas y aller, mais c'est mon pere qui voulait que je le mette, parce qu'y croyait que c'etait une bonne prepa (le pauvre, il etait pas conscient)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 5 Déc à 20:46

ah... ok
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 16:45

Voila on y arrive, c'est mardi prochain et je compte bien sur vous pour vous deguiser, on fera une photo sympa, en tout cas pour moi j'ai po trop d'idee pour l'instant... joker
Qui est ce qui viendra deguisé ? sachant que ceux qui viennent habillé normalement auront peut etre droit a la douche (si les deguisé sont en surnombre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Di@ble
Taupin
Taupin
Tit-Di@ble


Nombre de messages : 151
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 17:18

Tit-Di@ble sera déguisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 17:35

en diable ??
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Di@ble
Taupin
Taupin
Tit-Di@ble


Nombre de messages : 151
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 20:42

you'll see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 21:38

Malheureusement, je n'ai pas encore d'idées... Bref, j'accepte vos propositions. Mais, je n'ai guère envie de me déguiser en Mowgli (du Livre de la Jungle) même s'il semblerait ("selon quelqu'un") que je lui ressemble ! pour des raisons plutôt pratiques. lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 22:21

vous croyez qu'on peut trouver un costume de bob l'éponge à Orléans? confused
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyVen 4 Fév à 22:34

lol, c'est trop fort si t'arrives déguisé en bob l'éponge.
moi j'vois pas en quoi j'peux déguisé ... de toute maniere j'ai pas de déguisement Very Happy
je serai donc déguisé en ashixtroyen.
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptySam 5 Fév à 14:08

Arrow dhouch...

moi je serai bien sur deguiser, je suis en pleine préparation de mas accesoires, a grand renfort de papier alu...
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptySam 5 Fév à 20:01

Insane0 t'es trop nul fait un effort sinon je te douche des lundi, je pense d'ailleurs que personne n'a de deguisement chez lui mais ya toujours moyen de se debrouiller.
Chrostiphe, pour ton deguisement de Bob l'Eponge, ya moyen de trafiquer un Carton et de faire des points noir dessus (pour les trous de l'eponge), et puis si tu te met un gratoir sur le dos, tu trouvera peut etre une gentille herisson qui viendra se frotter contre toi! (et puis c'est pas dur a faire...)
En tout cas tout ceux qui ont des idees en rabe peuvent nous les refiler.
Jet tu peux te deguiser en discoman (tu voles plein de disques (insitatiooooooooooooonnn...=) ou tu les piques dans un stand de AOL ou ils les refile gratis et tu te les attache partout avec deux ou trois ficelles!

Qqn a un vieux drap pour Romain, il faut lui fabrique un pagne pour qu'il se deguise en homme de Cromagnon (et puis une massue en plastique!)
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptySam 5 Fév à 20:29

bah puisque c'est comme ca je me deguise en clochard ... Very Happy
j'dois pouvoir trouver ca.
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptySam 5 Fév à 21:09

finalement, y a une forte probabilité pour que ce soit en sorcier (magie noire) mais ca peut encore changer.

EDIT : maintenant j'en suis à un truc mi-clochard mi-sorcier mi-gale (eric et ramzy H).
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptySam 5 Fév à 22:18

bon jsui trop nul en arts plastiques, et en plus g mem pa de carton... donc c mor pour bob.... (dessssssssssssssseption) jvai tenter le médecin ptet =)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Bizuthnours
Bizuthnours



Nombre de messages : 5
Prénom : Céline
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 6 Fév à 0:13

je peux avoir une idée aussi??? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
camos
Apprenti taupin
Apprenti taupin
camos


Nombre de messages : 54
Prénom : Cams
Date d'inscription : 19/01/2005

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 6 Fév à 1:31

Le medecin c'est moi :p
A la fac d'orsay on a eu un amphi déguisé ossi, tt le monde était déguisé ( 700 + ou - ) les profs et tt Very Happy ct trop un bon moment et on s'est tous torché co des porcs ! J'espere que vous allez autant assurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 6 Fév à 2:13

si tu veut chrostiphe y doit yavoir du carton chez moi, si tu refuse de te deguiser en ton idole, c'est de la mauvaise foi ! Thumb down Tu veux que j'en ramene?? ... scratch
Celine tu devrai te deguiser en Intello lunettarde, ca nous changerais.... cool-blue ou alors en cochon.... pig pig ou en flower ... je sais pas moi et arrange toi avec Tatjana pour trouver un truc....
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 6 Fév à 16:27

Céline, tu pourrais te déguiser en Cléopâtre ! Tu lui ressembles un peu.
Une robe, des chaussures d'été et quelques décos, un peu comme dans Astérix et Obélix mission Cléopâtre !

Allez, Chrostiphe !!! En Bob l'éponge !!!

Pour ma part, entre deux exos de maths... j'ai eu tout à coup une idée de déguisement !!! Idea Idea Idea
J'ai tout ce qu'il faut, encore quelques bricos et ça sera parfait ! Et tant mieux, car j'ai à peu près le même look que lui. Very Happy
En gros, je serai déguisé en un "English student", mais c'est seulement une petite partie de mon déguisement... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Fév à 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyDim 6 Fév à 18:27

ah oé loic si t'as des cartons jpourrai me mettre dedan pour faire bob l'éponge... il fo ke jtrouve une cravate et un short et le tour sera joué... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyLun 7 Fév à 17:48

desolé, fallait me le dire plus tot pour les cartons. Moi je cherche encore pour moi... si qqn a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Di@ble
Taupin
Taupin
Tit-Di@ble


Nombre de messages : 151
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyLun 7 Fév à 17:52

t'as qu'à faire Adam, pas trop compliqué le costume.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyLun 7 Fév à 17:52

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyLun 7 Fév à 21:52

Et ben, il faut lui trouver une Eve alors !!! Qui se propose ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 8 Fév à 21:35

e tout cas, maintenant, c'est passé, et c'est vrai que c'etait bien sympa cette journée. Vraiment, quel beua lycée que LLLg !
mentions spéciales à Oliver, Tat, et Stone qui déchiraient tout dans leur déguisements !
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 8 Fév à 21:51

t'étais très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Boûhrin
Boûhrin
Pit


Nombre de messages : 597
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMar 8 Fév à 22:27

Notre Mikel qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié, que ton Règne vienne
Que ta Volonté soit d'intégrer à Ulm comme à l'X
Donne-nous aujourd'hui nos DS de ce jour
Pardonne-nous notre ghlâânde
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont fait ghlâânder
Et ne nous soumets pas à la compactification mais délivre-nous des colles
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire
Pour les siècles des siècles.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Di@ble
Taupin
Taupin
Tit-Di@ble


Nombre de messages : 151
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 05/11/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 9 Fév à 0:07

Moi je regrette juste que la belle céline ne se soit pas déguisée alors qu'elle avait lançée l'idée..... Crying or Very sad En plus je sens qu'on a raté quelquechose surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jet311
Boûhrin
Boûhrin
Jet311


Nombre de messages : 263
Prénom : Jérôme
Date d'inscription : 28/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyMer 9 Fév à 0:52

Je dis bravo à toute la HX3 qui a bien profité de cette drôle journée !!! Bref, on a passé un bon mardi gras tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Boûhrin
Boûhrin
Pit


Nombre de messages : 597
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 31/10/2004

PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS EmptyJeu 10 Fév à 0:05

Sans aucun doute !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET HX3 MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: PROJET HX3 MARDI GRAS   PROJET HX3 MARDI GRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET HX3 MARDI GRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: #Tout et n'importe quoi...-
Sauter vers: