Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Foutchebol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Foutchebol   Foutchebol EmptyDim 31 Juil à 0:00

ah ah Monaco est magique ! Smile Belle victoire de l'AS Monaco à l'extérieur face à Nancy ! Alors que Lens se fait pathétiquement humilier face au premier non-relégable de l'an dernier Mr.Red (pleure pas antoine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyDim 31 Juil à 15:42

Je m'attendais à ces remarques perfides. On a juste oublié que le match commencait à 20h. On était tranquillement en train de tâter le terrain et on nous marque deux buts alors on se demande quoi. Quand on a commencé à jouer, plus une seule occasion pour Nantes et deux pénalties oubliés pour Lens au passage, je tiens à le signaler.
Pour Monaco, la chance est déjà de leurs cotés. Un poteau pour Nancy et une seule occasion pour Monaco où on est même pas sûr que le ballon soit passé ... Et ils finissent à 11 contre 9 donc c'est tout de suite un peu plus facile, non ? En tout cas, le championnat est loin d'être fini. Lens va d'abord se qualifier en intertoto puis battre Marseille et après on verra.
Par contre, j'avoue que Paris a l'air assez fort avec un Khalou du feu de dieu.
Amis du sport, à bentôt pour les autres nouvelles.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 1 Aoû à 1:46

Life is a game a écrit:
où on est même pas sûr que le ballon soit passé

où on est sûr que le ballon n'est pas passé tu veux dire !!!
c'est vrai que paris a l'air fort pour une fois Very Happy
allez je pense qu'on peut raisonnablement viser le top 3 du championnat
(sinon à lyon carew m'impressionne pas du tout;contre auxerre ct un peu pypo !! il pousse le défenseur, il a un peu de chance...enfin je suis pas impressionné quoi)
oulala sinon j'ai entendu basil boli au loto foot ( je suis tombé dessus par hasard , si si c'est vrai ) qui disait que dindane était l'un des attaquants les plus prometteurs du moment : vitesse de pointe à la shumi, accélération à la ronaldo (qd il était bon bien sûr)
alors dindane contre kalou , le duel de l'année??? Very Happy Very Happy Very Happy
faites vos jeux mais bon ya pas photo Mr. Green Mr.Red

sssur ce bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 1 Aoû à 14:25

C'est vrai que Carew n'a marqué que 4 buts en 2 matchs, pfffff.
Pour Dindane, il paraît qu'il est fort, c'est vrai. Je le verrai sûrement samedi contre Marseille sur Canal+ et je te dirai quoi après. J'ai entendu que ca allait être le Drogaba de Lens car il est également ivoirien (comme Khalou, ils doivent être trop forts les ivoiriens avec Bakari en plus (il ne va jamais nous lâcher celui-là)!). Basile Boli était à Lens et était l'agent de Dindane donc il doit bien le connaître et j'espère qu'il a raison. Objectivement, Lens ne devrait pas être mauvais cette année. Il y a eu peu de changements et quelques bonnes arrivées je pense (Deont, Dindane). Le Paris-Lens peut être intéressant. C'est vrai que Dindane est largement meilleur que Khalou pour ta petite remarque, je suis d'accord avec toi sur ce point et on le verra bien assez tôt je crois.
J'ai vu que vous avez réussi à lâcher Pierre-Fanfan aux Rangers, belle réussite.
En tout cas, j'ai envie de vous dévoiler la fin de championnat, désolé pour le suspense. 1er Lens, 2eme lyon à 4-5points, 3eme Paris encore plus loin. Pour Khrostiphe, je suis triste de dire que Monaco va faire figuration derrière les 3 favoris ci-dessus. Je pense que tout le monde est d'accord avec mes résultats.
A+, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 1 Aoû à 15:28

pour carew je sais qu'il a marqué plein de buts mais je le trouve pas super quand meme.
moi je ferai pas le meme pronostic pour la fin de saison...je vois bien paris et lyon au coude à coude jusqu'à 2-3 journées de la fin, et ensuite paris se détacher irrémédiablement! quant à lens je pense qu'ils vont lutter,comme à nantes, pendant toute l'année: année noire,menacé par la relégation,les blessures,la pression du président Very Happy ... je pense franchement que ou lens ou monaco va descendre en L2! je peux pas vraiment dire lequel mais les 2 lutteront pour le maintien, c'est une évidence! ouais lens va gagner l'intertoto et se retrouver en UEFA, mais à cause d'un effectif pas adapté pour suivre le rythme des compétitions européennes, cette saison sera un vrai calvaire pour le RCL et dindane ne fera illusion qu'un mois au plus...
d'ailleurs je sens bien le lens-monaco en UEFA, parce que c'est évident que monaco va se faire laminer par le bétis, et donc jouera l'UEFA. je pense que monaco est parti pour faire une saison de raccro à l'image du but qu'ils ont marqué contre nancy:avec bcp de chance ils se maintiendront en L1.

bon aller j'en ai marre de dire des trucs qui triviaux
a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 1 Aoû à 18:45

pff n'importe quoi... bon j'admets que Paris fait une bonne entame de championnat, et que Monaco s'est imposé difficilement... mais de là à annoncer le classement final, faudrait pas exagérer quand même! Attendons le classement dans 8 journées pour tirer les premières conclusions Smile En effet je vois très bien la montée en puissance de l'ASM avec son duo magique Maoulida-Kapo, (avec en prime une qualification triviale pour la Champion's League très bientôt Mr. Green ) et le dur retour à la réalité pour paris Wink Quant à Lens... je sais pas trop, je les ai pas encore vus à l'action, mais bon ils peuvent très bien être les "outsiders" de cette saison cheers
Allons rêvez pas trop quand même, vous 2 Wink
@+
Khrôôôsstiphe
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMar 2 Aoû à 13:09

Khrostiphe n'a pas l'air très enthousiasmé par l'ASM on dirait.
J'écris ce message pour vite passer au 14ème (je sais c'est peu mais moi j'ai travaillé cette année messieurs, qui a dit pypoë ?) et éviter de stagner à un nombre khrasseux. Au fait, je voulais signaler aussi que pour ceux qui ont suivi les JO le 6 août, ils ont pu remarquer que Londres avait eu le bonheur d'avoir été affecté du chiffre 8 thôrche et à partir de ce constat, je pense que la défaîte de Paris était inéluctable !
Allez Lens contre Wolsbourg !
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMar 2 Aoû à 14:03

le 6 (thoooorch) aout?? ou juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMar 2 Aoû à 14:33

Excusez-moi pour cette erreur mais c'est évidemment le 6 juillet. Et tu fais bien de remarquer que Paris n'avait vraiment pas de chance car c'était bien le 6 khrass avec Londres le numéro 8 thorch. Le sort était contre Paris. Même pas la peine de regarder le résultat qui était joué d'avance. Quelqu'un aurait pu le dire à Delanoë qui a l'air de mal digéré la malchance. On aurait même pu être éliminé par Madrid ...
On va se ratrapper en gagnant la Ligue des Champions avec Lille au Stade de france et l'UEFA avec Lens.
A+, antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyJeu 4 Aoû à 0:46

Juste un p'ti message pour saluer les belles et larges victoires de nos 2 clubs français en Intertoto cheers Allez, on aura ptet droit aux premières réactions d'Antoine premier sur la qualification lensoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyVen 5 Aoû à 16:50

ben apparemment nan ... ça doit le fairer chier de parler d'une compétition aussi peu importante et peu reprèsentative des niveaux réels des équipes car pleins de championnat en europe n'ont pas encore repris et les équipes de ces championnats sont en conséquence moins en jambes!!!
bon quant au PSG il va laminer sochaux samedi, ça va etre marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptySam 6 Aoû à 21:01

haha marseille est vraiment trop nul ... meme lens n'en a fait qu'une seule bouchée !! Very Happy ya meme paris hilton qui a marqué un but ( ça c'est fait ) ... vraiment c'est la honte

sinon paris s'installe en tete du championnat avec nantes (?!?!) grâce à un but objectivement ENORME de MR CISSE !! mais bon de toute façon on dominait largement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 8 Aoû à 20:19

Amis amateurs de football, je crois que Lens a passé une bien belle semaine ! Je n'ai pas pu répondre avant mais je crois que je peux être assez fier des prestations de mon équipe. Wolsbourg, Marseille, ça, c'est fait ! Bon, je l'avais anoncé bien sûr mais mettre 6 buts, 4 poteaux et barres en deux matchs et sans se prendre de but, on peut qu'il y a la manière.
Pour Tonio, Lens va je l'espère participer à l'UEFA donc une coupe d'Europe cette année et pas Paris donc ce n'est pas une petite affaire l'intertoto surtout quand il ne reste qu'un tour et contre des roumains alors que les autres se "tapent" Le Dépor, Valence ou Hambourg. J'espère que l'on va profiter de cette chance.
J'étais au stade pour Wolsbourg et c'était vraiment agréable en toute objectivité. Du jeu, des occasions et des buts, que demander de plus ! J'espère que Lens va pouvoir tenir le coup et faire une belle saison car ils en ont les moyens.
Et il faut aussi souligner le public lensois qui était necore plus de 25 000 personnes pour un match d'intertoto. L'ambiance est vraiment magnifique (surtout quand ils gagnent bien sûr). Cela faisait longtemps que je n'avais pas été voir un match au stade et c'est quand même un beau spectacle sur le terrain et dans les tribunes. Je ne connais pas trop les autres stades mais je pense que Lens possède quand même l'un des meilleurs publics et personne ne pourra le contester.
Je ne vais revenir sur Paris et Lyon qui ont vraiment de la chance de marquer sur deux exploits individuels sans dominer ce qui est vraiment rageant. Mais le but de Cissé est vraiment très joli surtout pour un milieu défensif ! Nantes premier et Rennes, Marseile derniers, qui aurait prédit cela ?
A+ pour de prochaines surprises !
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 10 Aoû à 16:29

Je voulais quand même dire bravo à Lens qui est le seul club français à avoir fait un résultat positif grâce à un magnifique coup-franc direct de Lachor svp. Et je voudrais adresser mes condoléances à Marseillle qui ne retrouvera sûrement pas la coupe d'Europe avant longtemps. Dommage !
Quant à Monaco, les 4 poteaux n'auront même pas suffit pour obtenir un nul. Ca va être dur.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 10 Aoû à 16:58

.... quelle cruelle désillusion.... pour une fois qu'on était entreprenants, il fallait qu'on touche du bois...J'espère que la "gratte" sera avec nous au match retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 10 Aoû à 17:46

Je ne crois pas avoir été bien compris. Je voulais dire que malgré la chance de Roma, Monaco n'a même pas réussi à avoir le nul ! Le Bétis a eu 4 barres et c'est vrai que Monaco en a eu une je crois mais il se sont fait thôrché sinon. Pleure pas Khrôstiphe ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 10 Aoû à 18:18

Bon j'avoue qu'ils ont dominé comme des porcs la première mi-temps... mais ils n'ont pas réussi à concrétiser! Alors qu'on commençait à les inquiéter sérieusement en 2e mi temps, c'est là qu'ils mettent leur but de gratte à la 94e....comment veux-tu que je ne verse pas quelques larmounettes? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 15 Aoû à 12:33

Que dire de ce week-end où Lens, Paris et Monaco ont gagné. Tout le monde est content je crois.
Khrôtiphe, dis à ton équipe que normalement on gagne à domicile et on a du mal à l'extérieur... dsl, j'avais oublié que Monaco joue tout le temps à l'extérieur avec ses 18888888 supporters...
Pour Paris, merci à l'arbitre et à Revault particulièrement mauvais... étrange...
A+, Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 15 Aoû à 15:17

ouais tout le monde a pris 3 points Smile Sauf que ça fait 2 matches d'affilée que Monaco se mange un but dans le temps additionnel... si on remet ça contre séville, on peut dire adieu à la C1...
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 17 Aoû à 15:29

Au fait Khrôstiphe, tu as vu que le Bétis s'est fait laminé 3-0 par le Barça à Séville et Monaco s'est fait laminé par Séville... Je n'ose pas imaginer Barça-Monaco, quelle horreur...
Enfin, si vous menez 3-0 (gros sssssssssssspoirrrrrrrr!!!!!!!!!) contre le Bétis, ce n'est pas grave de prendre un but dans les arrêts de jeu. Sinon, tant sur le plan taquetique que tequenique, la stratégie du but à la fin est ridicule et à partir de ce constat, je pense que la défaîte est inévitable (comme qui dirait !)... Effectivement...
Je ne me lasserai pas de ce sketch je pense. J'y pensais encore ce week-end quand il était interviewé... Sacré Monaco.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 17 Aoû à 16:04

argh j'étais pas au courant que le bétis s'était fait humilié 3-0...Effectivement, à partir de ce constat, je pense que la confiance sera de notre côté au match retour Mr.Red
Sinon, remarquons la "prise de pouvoir" du championnat de L2 par Chateauroux! Un but gratteux dans les arrêts de jeu par...Sidibe !(ancien monégasque), et voila chateauroux leader chanceux de L2!
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyDim 21 Aoû à 13:28

Je crois être obligé de féliciter le RCL pour cette démo. Humm humm...
Auxerre arrivé tranquillment avec la meilleure défense (0 but encaissé), une deuxième place au classement donc une belle équipe. Et ils repartent avec la plus lourde défaite de leur histoire en D1 ! Ca, c'est fait...
C'est qui la prochaine victime en championnat, Monaco, désolé Khrostiphe... J'espère que vous réussirez à vous qualifier en Ligue des Champions quand même alors que le Bétis a gagné au Barça ce week-end et que Monaco a perdu à Bordeaux... Ce serait bien pour le foot français quand même.
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyDim 21 Aoû à 18:16

Oui ils sont vraiment impressionants ces Lensois...Leroy qui fait 3 passes décisives, 3 joueurs qui font un doublé, et tout ça sans l'impressionant Dindane (pas mauvais contre la France Smile ) Là j'avoue qu'un tel score devant une équipe d'Auxerre qui n'a pourtant pas démérité jusqu'ici me laisse bouche bée affraid Je pense que le RCL peut viser la C1 cette année, et même faire un excellent résultat en UEFA (oui je crois que Cluj doit flipper en ce moment Wink ).
Merci pour tes encouragements à l'ASM, je crois que ça va être tendu mais je suis encore persuadé que "y a de la place" comme dirait Dédé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 22 Aoû à 17:04

En tout cas, j'aimerais bien et c'est possible que le trio actuel (PSG, Lyon et Lens) finisse aussi dans les trois premiers à la fin du championnat mais dans un ordre différent, ce serait cool.
J'espère que les roumains sont moins forts au foot qu'en math et que Cluj ne va pas nous faire ch... Excusez-moi pour cette vulgarité...
Maintenant tout le monde attend Lens et cela sera sûrement un peu plus dur mais s'ils continuent dans le même sens, tout ira bien. Jussiê est vraiment fort, très technique comme Leroy et Dindane. Il y a encore Cousin, Thomert, Carrière sur le banc, Hilton impressionant derrière, Demont important dans le couloir, ... Je vais arrêter avant de sembler trop subjectif... On peut voir venir normalement. L'Equipe mettait au moins 6,5 à tous les joueurs de champ lensois avec un 9 à Leroy, pas mal pour quelqu'un qui n'a pas mi de but. Un match 5 étoiles ! Des stats assez rares tout de même ! Seul Itandje avait 5,5... il n'a pas eu le temps de toucher la balle le pauvre...
Je m'enflamme un peu trop peut-être. Je vais voir Lens-Cluj pour voir si ce que je dis est vrai. Je vous dirai quoi après.
Antoine le lensois
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 24 Aoû à 0:05

Bon ben belle prestation de Lens (comme on pouvait s'y attendre), tout comme Marseille qui a "enflammé son match", c'était assez tendu la 2e mi temps... Quant à Monaco, je les ai vus jouer, objectivement il y avait la place pour se qualifier, on loupe un pénalty (pfff meriem...), on met un poteau, on a un but refusé...On fait le jeu, quoi... Bon c'est vrai qu'au match aller, ça aurait pu être pire pour nous, mais bon, ce soir, il y a vraiment des regrets... Points positifs : ben de belles combinaisons, un jeu beaucoup plus fluide qu'en championnat, une volonté d'aller de l'avant jusque là inexistante, Adebayor et Kapo en grande forme Smile... bref tout le contraire de leur décevante prestation contre Bordeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyJeu 25 Aoû à 0:30

Je vais bien sûr commencé par Lens. Un match solide face à une équipe qui a quand même montré pourquoi elle était arrivé là. Mais à partir du premier but, Lens s'est libéré avec une nouvelle configuration sans Thomert ni Leroy. On va dire que c'est l'expérience avec 3 buts sur coup de pied arrêté (contrairement aux 7 buts dans le jeu face à Auxerre). Ils ont tout de même saoûlé ces roumains au début de match ...
Pour Monaco, c'est vraiment dommage car ils ont fait leur meilleur match paraît-il. Il manque une bonne défense et de l'expérience. Je pense au pénalty de Meriem et à tous les nouveaux qui ne connaissent pas l'Europe. On se retrouve à 6 en UEFA !
Et Marseille a eu de la chance car les buts qu'ils mettent sont heureux bien aidés par monsieur l'arbitre et la miteuse défense du Dépor qui n'aime décidément pas le Sud de la France. Je rappelle que Monaco leur a mis 5-0 chez eux puis 7-2 à domicile si je me souviens ... N'est-ce pas Khrostiphe ? Au temps glorieux de Monaco, regret ...
J'espère que l'on verra un beau Monaco-Lens, c'est bien parti pour si les deux équipes restent sur leur lancée. C'est du 50-50 pour l'instant avec un plus de confiance à Lens. J'espère que cela fera la différence... SSPPOOIIRR
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyJeu 25 Aoû à 14:39

Je te corrige : Monaco - Dépor : 8-3 (c'est bien loin tout ça)... C'est clair que pour Monaco-Lens, les lensois sont favoris, étant sur une belle lancée de victoires en championnat et en intertoto. Mais j'espère que le bon match de Monaco contre le Bétis réveillera un peu l'ASM après leur début de championnat pour le moins hésitant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyJeu 25 Aoû à 19:33

Merci pour la correction. J'avais oublié le quadruplé de Prso, incroyable. Mais Lens a toujours du mal à Monaco. La dernière victoire remonte au titre du RCL ... Qui sait ...
En tout cas, je rigole bien ce soir car je vois que Lille va jouer tous les matches de LdC au Stade de France. Je préssens le stade vide ... Ils se retrouveront en UEFA (au mieux) et cela fera peut-être 7 clubs français en UEFA ...
Et allez Lyon quand même qui peut passer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyVen 26 Aoû à 14:06

Ouaip, Lyon a vraiment ses chances... Mais je les sens moins affutés que les saisons précédentes... Depuis le début du championnat, ils gagnent toujours "dans la douleur" comme on dit. Enfin espérons qu'ils arrivent encore aux 1/4 cette année Smile
Et sinon il a pas encore eu lieu, le tirage pour la coupe de l'UEFA ?

PS : Mon pronostic pour le match de ce soir : 4-2 pour Liverpool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyVen 26 Aoû à 15:09

Lens aura un gros gros match contre les polonais de groclin ! Pas de conneries svp ... Ils étaient dans le chapeau 8 thorch donc aucun soucis à se faire. Et il n'y avait personne dans le chapeau 6 khrass, comme quoi le hasard fait bien les choses ...
Monaco rencontre Willem II, pas les plus faciles mais ca devrait aller quand même. On pourra rencontrer 6 clubs français dans les poules normalement.
Pour ce soir, 2-1 pour les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptySam 27 Aoû à 0:52

Ouais, le tirage au sort m'a l'air très cool quand même Smile

Tiens, Liverpool a gagné 3-1... Je devrais participer au Lotofoot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 29 Aoû à 13:26

Monaco-Lens fut un match très mauvais paraît-il. Lens repart avec un point,pas trop mal pour son 13ème match officiel. Et on ne voulait pas marquer à notre ancien gardien donc on ne s'est même pas procuré d'occasion pour éviter tout risque... Deuxième du championnat et en UEFA, bon début de saison pour notre centenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 29 Aoû à 15:09

Mouais... Enfin l'essentiel, c'est de pas s'être mangé de but dans les arrêts de jeu Smile Et Santini... il risque de se faire virer le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyLun 29 Aoû à 18:55

C'est surtout Jean Fernandez ... Dernier avec Marseille, la honte quand même ! Et Rennes avant dernier, ils sont beaux les européens ... C'est Utaka qui doit regretter d'être parti ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMar 30 Aoû à 16:05

quant à paris première défaite de la saison ... alors que j'étais au parc ! c'est vraiment rageant Sad
d'autant plus qu'on a eu pa mal d'occasions notamment en 1ère mi temps et que nice en a eu seulement 2 avec un 100% de réussite!
mais un but à la 2ème minute c'est un cadeau empoisonnée! moi je m'attendais à un festival ! et finalement on a bcp bcp trop reculé ...
Revenir en haut Aller en bas
Life is a game
Apprenti taupin
Apprenti taupin
Life is a game


Nombre de messages : 45
Prénom : Antoine 1er
Date d'inscription : 24/11/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMar 30 Aoû à 17:15

Toutes les équipes ne peuvent pas faire un festival ... Moi quand je vais à Lens, c'est une victoire à tous les coups cette saison. Environ 3,5 buts de myenne marqués et 0,5 encaissés, pas mal quand même. Cette petite trève fera du bien à tous les joueurs car finalement, il n'y a pas eu beaucoup de turn-over.
Et à ce que j'ai entendu, Nice méritait largement le nul car Paris n'avait jamais la balle ... Paris jouait en contre-attaque, étrange pour une équipe à domicile qui joue les toutes premières places. Pour la victoire, Yépes ne devait pas jouer à la baballe derrière ou du moins être couvert et cela surtout à deux minutes de la fin ... Dommage pour vous car Lens passe tranquillement devant ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Boûhrin
Boûhrin
tonio


Nombre de messages : 288
Prénom : Antoine Ca
Date d'inscription : 31/10/2004

Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol EmptyMer 31 Aoû à 21:12

mdrrrrrrrrrrrr
tranquillemnt à la différence de buts quoi Razz
j'avoue que Yepes il s'est un peu enflammé comme un con!
mais il faut dire que dès qu'on a marqué on s'est retranché incompréhensiblement dans nos 40m ! c'est vraiment pas possible ça (abbé pierre) , on se croirait retombé dans les travers des dernières saisons Sad
mais malgré ça on a qd meme eu bcp plus d'accasions que nice; en fait ils en onr eu que 2 : la première sur un coup franc , mais le truc idiot par excellence quoi: ya je c + qui qui déborde vraiment vite fait, centre sans aucun danger en perspective et là t'as mendy qui arrive après une course de facile 50-60 m , qui prend bien son élan , qui s'envole , et qui réalise un tacle atroce sur ce pauvre niçois qui attaquait alors que le ballon était parti depuis 2 bonnes secondes. donc il provoque la faute comme un con, et puis après évidemment Traoré il fait une tete de + que tout le monde , meme que Yepes donc bon ; le 2ème but, 2ème erreur individuelle, de Yepes cette fois , qui avait pas été mauvais pourtant mais bon. enfin en définitive on a pas eu bcp de chance quand meme. mais j'aurai bien aimé voir la note de Mendy dans l'Equipe parce que il a vraiment fait un match horrible,tantot faisant des fautes inutiles, tantot balançant de long ballons vers l'avant pour ... Pauleta (qui domine pas vraiment le jeu aérien Confused )
enfin un match à oublier
d'ailleurs je voyaos fournier sur son banc qui se levait toute les 30 secondes, qui avait l'air presque aussi vnr que moi
bon sur ce j'en ai marre de raconter un match sans grand intérêt.
donc salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutchebol Empty
MessageSujet: Re: Foutchebol   Foutchebol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutchebol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wild HX3's World Bestiâl Guiness Book :: #Records-
Sauter vers: