Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OGAME UNI6 & Diplo

Aller en bas 
+4
Didier
Jagaya
Tit-Di@ble
insane0
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 28 Jan à 18:22

Salut tout le monde,

L'univers 6 vient d'ouvrir sur ogame.fr (aujourd'hui à je sais pas quelle heure). C'est donc le moment de s'inscrire pour ceux qui veulent partir en même temps que tout le monde.
Et on pourra p-ê se faire une alliance HX3 ou LLG si y a du monde.

Q. Qu'est ce que c'est qu'ogame ?
R. Un MMORTS ie un Massively Multiplayer Online Real Time Strategie

Q. Comment ça marche ?
R. On a une planète au départ et on doit prospérer en s'fightant sinon c'est pas drôôôle.

Q. Où est-ce qu'on s'inscrit ?
R. Là : http://213.239.217.139/game/reg/new.php?ref=

Voilà ... je sais pas si y a bcp de monde d'intéressé, ou même si y en a ne serait-ce qu'un.
Moi les MMORTS c'est un truc que je revai de faire depuis super longtemps. Dans le temps c'était Mankind que je connaissais, mais c'était payant.
Donc là c'est vraiment l'opportunité pour ceux qui en rêvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Di@ble
Taupin
Taupin
Tit-Di@ble


Nombre de messages : 151
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 28 Jan à 19:58

beuhh ya plutôt les inscriptions World Of Warcraft qui viennent d'ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://fr.wow-europe.com/

voila le jeu qui peut ruiner une année mais c'est tellement bon... Twisted Evil

P.S: Quietlife télécharge le client béta au KI si tu peux pliz
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 28 Jan à 21:05

c'est pas le meme type de jeu, parce que ogame, faut juste avoir un browser et c'est gratuit. Contrairement a wow où faut un logiciel ... donc tu peux pas jouer de n'importe où.
n'empeche que si j'avais autant de niveau a warIII qu'a SC, j'pense que j'me lancerai, mais la c'est pas la peine. J'aurai trop de trucs a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 4 Fév à 16:42

Autre site sympa pour jouer a un jeu intelligeant, l'unique et l'indetronable DIPLOMATIE, on l'aclame et on va y faire un tour.
http://www.18centres.com
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptySam 5 Fév à 16:27

voila la baniere du site :
OGAME UNI6 & Diplo OGame-fr_468x60
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptySam 5 Fév à 20:04

Et hop! Vive Diplomatie !
Si yen a 5 qui s'inscrivent, on leur apprendra a jouer avec Mael et on se fera des blitz d'enfer et peut etre une team. Ssspoir ... Crying or Very sad
OGAME UNI6 & Diplo Tetiere
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyDim 17 Avr à 0:35

Si tu peux mettre la map du monde, sur laquelle on sera censé jouer, je sais plus quand, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Boûhrin
Boûhrin
Didier


Nombre de messages : 261
Prénom : Didier
Date d'inscription : 27/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyDim 17 Avr à 17:07

Faut être combien pour faire une team? parce que là on est déja 2 de plus. Il faut faire découvrir le jeu à Su si ça se trouve il battra Kipite blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Boûhrin
Boûhrin
Pit


Nombre de messages : 597
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 31/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyLun 18 Avr à 22:01

Ou il piratera le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptySam 23 Avr à 13:42

pour ma part, je me suis aussi inscrit, et il me smble qu'on est suffisamment pour profiter des vacances pour s'organiser qques petites lives chix3
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptySam 23 Avr à 23:34

C'est quoi ton pseudo ?
Et inscrit toi dès maintenant sur des parties d'initiation.
Et va sur ce site: http://perso.wanadoo.fr/18centres.initiation/

A bientôt en 1901 Wink

EDIT: C'est bon j'ai trouvé ton pseudo : scribe
http://www.18centres.com/php/commun/fiche_joueur.php?id_joueur=4914
Et tu t'es pas inscrit sur une bonne partie. Parce qu'en fait cette partie devait etre une live qui ne s'est finalement pas déroulé. Donc on sait pas du tout quand on va partir.
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyLun 25 Avr à 16:28

c bon je pense que sans initiaition, ca devrait le faire....
quant a la partie, je fais ce que je veux (non mais lol! ) et puis elle peut se finir en blitz normale, meme si a la base c'etait un live

"
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 0:27

Yop un diplomate de plus! ca fait plaisir!

on est donc 7 !! cheers C'est parfait! a qd la prochaine live? (le pb Crying or Very sad c'est que pas tous les joueurs se connectent ici...)

Jagaya
Quietlife
Daidai
Insane0
Nothing
Scribe
Metalogik

héhé... bientot on pourra faire une equipe!

En tout cas, ce qui est sur, c'est que si yen a d'autres qui s'inscrivent, on pourra d'autant plus facilement organiser des lives speciales hx3!!
Moi je suis dispo jusqu'a samedi soir, alors si vous voulez qu'on en organise une (on la remplira avec des joueurs du site...) et bien laissez un message ici!


Je vous enverrai la map qu'on jouera a la fin de l'annee demain.
cio
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 0:30

InsAne0 a écrit:
EDIT: C'est bon j'ai trouvé ton pseudo : scribe
http://www.18centres.com/php/commun/fiche_joueur.php?id_joueur=4914

Lol comme par hasard, il tombe sur l'Autriche pour son depucellage! lol ca va faire mal!
Twisted Evil

6197 a suivre... lol
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 0:38

Jagaya a écrit:
(le pb Crying or Very sad c'est que pas tous les joueurs se connectent ici...)
Ca veut dire quoi?

Et puis Nothing c'est qui? C'est adrien?
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 0:50

Et bien tous les joueurs cités ci dessus ne passent pas regulierement sur le forum Shit ( surtout Adrien = Nothing )

je propose une partie pour Vendredi soir (avant mon depart Wink ) et ca vous laisse le tps de vous perfectionner en attendant (d'ailleurs si vous avez besoin de conseils...)

On va la faire comme sur 18centres Very Happy :

LIVE vendredi 21h mank 6
-Jagaya
-
-
-
-
-
-

Bien sur si ya d'autres personnes qui veulent venir jouer, ya pas de pb, ca sera une espece de partie d'initatiation (on parlera tous ensemble en meme tps sur le forum pour les conseils si ya besoins ou msn c plus pratique en discussion public (attention pas de triche!))
nb: Chrostiphe, on t'attends!
Razz
Si ya un autre horaire (ou jour) qui vous plais plus, on peut changer...

Et enfin voila la map qu'on essayera de jouer a la fin de l'annee, qd vous serez tous des thoorchs a Diplo : http://www.weltkonflikte.de/WK1.gif
Cool Elle est pas bestiâle?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 12:38

LIVE vendredi 21h mank 5
-Jagaya
-InsAne0 (à confirmer d'ici là, mais normalement ok)
-
-
-
-
-

Pour la map monde on va mettre une heure pour la réso Smile
Faudra commencer le matin à 8H pour finir le soir voir le lendemain matin Smile

En plus ca doit se jouer en plein d'années vu la taille.

En tout cas elle pete. Elle est trop skillé.
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 14:26

c'est vrai qu'elle est pas mal, la map
pour la live, je pourrai pas la jouer, et de maniere gale, je prefererais l'apres-midi : genre 13h... (merc, jeudi ou ven, comme vous voulez)
sinon, on peut aussi la jouer normale : il suffit de se donner rdv pour la creation de la partie (histoire qu'il y ait pas de spions) et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 15:18

mikel a écrit:
genre 13h...
C'est vrai que moi je préfère un après-m' aussi. J'préfère matter un film le soir. Surtout que vendredi y a StarGate Smile.

Et je tenais à vous dire que j'suis trop content.
Mon algo génétique y marche enfin.
Il est un peu lent mais y marche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 26 Avr à 21:24

Jagaya a écrit:
nb: Chrostiphe, on t'attends!

argh merci pour l'invite Mr. Green mais je ne tomberai pas du côté obscur de la ghlânde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMer 27 Avr à 0:19

Chrostiphe a écrit:
Jagaya a écrit:
nb: Chrostiphe, on t'attends!

argh merci pour l'invite Mr. Green mais je ne tomberai pas du côté obscur de la ghlânde Mr.Red

Chrostiphe ne prend pas peur, viens avec nous... de toute facon tu ne peux pas resister... tel est ton destin!

ok alors on peut peut etre la jouer samedi (dans ce cas je preferais dans la matinée) en tout cas vendredi je peux pas parce que je rate mon permis (euh non dsl je passe mon permis blackeye Mr.Red )

C'est clair qu'elle est trop belle la map du monde! D'ailleurs si qqn croise Joseph sur msn il fo lui demander le logiciel pour imprimer la map en plusieurs page (il comprendra je lui ai deja demandé...) Et puis la resolution ca se fait plutot bien en fait, moi aussi je croyais que ca devis etre le bordel mais en fait en le faisant continent par continent, on gere facil...

Live vendredi soir (apres Stargate ou samedi (matin/aprem?) Mank 4
-Jagaya
-Insane0
-Scribe
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMer 27 Avr à 0:53

oula, GROS EFFORT de ma part: je viens d'ajouter le site de Diplomacy à mes favoris... bounce
mais bon la route est longue avant de commencer à penser à l'éventualité de m'inscrire...
euhh, ceci dit, j'aimerais bien savoir combien dure une partie en moyenne, et si ( comme à conker :p) il faut longtemps pour connaitre les règles et plus se faire exploser? voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMer 27 Avr à 16:20

en moyene, une partie dur de 3h à 1 an : ca depend si tu es rapide ou pass... Mr. Green
vendredi soir et samedi je peux pas... dsl
donc mank 5
tu es parti la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrostiphe
Boûhrin
Boûhrin
Chrostiphe


Nombre de messages : 411
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 02/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMer 27 Avr à 21:08

bon de toute façon je pars la semaine prochaine, donc ne comptez pas trop sur moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 1:53

En faite je rate le permis le matin donc si vous voulez on peut se la jouer l'aprem!!!
Mikel? Chrostiphe?
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 12:19

moi je bouffe dehors, donc je sais pas trop a quelle heure je serai chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 12:29

euh finalement je crois que c bon : le dejeuner s'est transformé en diner.
13 h ?
-Jag'
-scribe
-InsAne0
-
-
-
-

rameutez du monde !
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 13:09

mikel a écrit:
euh finalement je crois que c bon : le dejeuner s'est transformé en diner.
13 h ?
-Jag'
-scribe
-InsAne0
-
-
-
-

rameutez du monde !
lol j'ai toujours pas pigé le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 14:11

vendredi 14h (plutot)
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 14:35

ok pour moi (a priori)
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 14:50

Ok pour moi aussi.

En passant, j'ai fini 2ème sur la live d'hier soir Smile. Devant kipite.
Et today, d'ici une heure je vais aller chez un pote et on va se faire une partie du jeu de plateau à 4 :p et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 15:25

Insane est encore plus bouhrin que moi! Je n'ai pas encore jouer de live depuis le debut des vacs!
le numero de la live d'hier svp???
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 21:21

6334

Et en fait c'est pas dur de résoudre en vrai. Le plus long c'est les négos et quand on rentre les ordres. Franchement la partie de fin d'année je pense qu'on la fera comme si c'était une blitz c'est à dire avec les négos dans les ordres sinon c'est trop long.

Et puis le jeu sur plateau présente deux avantages.
1. on résoud tous ensemble alors c'est bien formateur parce qu'on réfléchie et tout.
2. c'est beaucoup moins impersonnel on peut nettement mieux ressentir quand on bluff ou pas et on peut taper le gars qui joue au con

Sur ce, on se retrouvera plus tard.

P.S.: Dimanche je vais enfin pouvoir faire une partie d'airsoft !!!! BENZAI!!!!
Mais bon j'aurai pas mon steyr aug... trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 23:51

lol ouep c mieux les parties en vrai... yen a une le 1er mai je crois pour les personnes interessée sur Paris (cf forum 18centres)
Je trouve pas que la reso soit difficile a faire, avec l'habitude ca se fait tout seul...

Bien sur la partie de la fin de l'annee on se la joue en blitz sinon c pas faisable (la partie jouée sur internet avec cette map a je crois une deadline a 15 jours!)

Insane0 va revenir avec pleins de petits bleus partout lol comme s'il avait la varicelle! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyJeu 28 Avr à 23:52

euh c bon pour la partie demain aprem? j'appelerai mael et yaura surment Kipite...
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 0:29

Jagaya a écrit:
Insane0 va revenir avec pleins de petits bleus partout lol comme s'il avait la varicelle! Twisted Evil Mr. Green
Lol, j'vais essayer de m'habiller chaudement ... du style plusieurs couche et tout. Avec cagoule pour qu'on voit plus un seul morceau de mon corps.
En plus ce qui me fait peur, c'est au cas où y a une guepe qui rentre dans le masque, y parait que ca peut arriver, et dans ce cas là on a pas le droit de le retirer, parce qu'on peut se faire crever un oeil si on nous tire dessus. Alors faut etre capable de courir vers un arbitre et de le retirer. C'est trop ouf.
Alors j'vais essayer de boucher tous les trous. En fait y faudrait des combinaisons d'astronautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 13:39

donc aujourd'hui 14h !
qqun previent adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 14:01

mikel a écrit:
donc aujourd'hui 14h !
qqun previent adrien ?
J'ai l'impression que lapastec va en lancer une.
On se joint à lui? Ou on se la fait HX3 only?
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 14:58

je pense qu'il y aura pas assez de hx3
en tt cas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:00

Mikel on se branche sur la live de LAPASTEK
Donne nous ton mail msn ici pour qu'on puisse te parler en directe

Je peux pas contacter Adrien mais je contacte mael et Kipite

Insane0 c ok??
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:03

Jagaya a écrit:
Insane0 c ok??
Ouais, depuis 13H je guète la partie, t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:04

g pas msn je l'ai desinstallé a une epoque ou ca me soulait...
Revenir en haut Aller en bas
insane0
Boûhrin céleste
Boûhrin céleste
insane0


Nombre de messages : 1103
Prénom : Julien C
Date d'inscription : 28/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:09

mikel a écrit:
g pas msn je l'ai desinstallé a une epoque ou ca me soulait...
Dommage parce que c'est assez pratique pour se parler rapidement et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:18

oui mais bon c une blitz, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:38

ouai mais c just pour faire des commentaires lol
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 15:40

allez quoi, mon cheer petit sultan... tu veux des stocks de caviars ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 19:10

Voila la partie est finie, voila les scores :

Joueur Score Rang Date
InsAne0 50 1er 1901
Jagaya 22 2ème 1901
DoRsAï 14 3ème 1901
Ténéré 5 4ème 1901
MonaEny 4 5ème ex aequo 1901
scribe 4 5ème ex aequo 1901
Lapastec 1 Eliminé 1907

Et Scribe s'est bien débrouillé pour une premiere!!!! Comme quoi on ne mords personne (fo dire qu'il est pas tombé sur l'Autriche! lol)
Revenir en haut Aller en bas
mikel
Boûhrin
Boûhrin
mikel


Nombre de messages : 511
Prénom : Michaël
Date d'inscription : 05/11/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyVen 29 Avr à 20:20

Shit bah, j'ai trop déconné en laissant l'anglais venir. Sinon, j'aurais pu faire carrément mieux... Enfin tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Jagaya
Boûhrin
Boûhrin
Jagaya


Nombre de messages : 300
Prénom : Loïc
Date d'inscription : 24/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptySam 30 Avr à 15:53

Ouep le debut de partie est vachement important mais tu t bien défendu (et puis t'as eut de la chance que l'allemand joue bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Boûhrin
Boûhrin
Didier


Nombre de messages : 261
Prénom : Didier
Date d'inscription : 27/10/2004

OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo EmptyMar 3 Mai à 19:04

Ca vous dit d'en faire une autre cette semaine. J'suis libre (à priori) toute la semaine (sauf le matin I don't want that ). Faut juste me dire quand ca vous arrange que je sorte de mes cours study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OGAME UNI6 & Diplo Empty
MessageSujet: Re: OGAME UNI6 & Diplo   OGAME UNI6 & Diplo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGAME UNI6 & Diplo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: #Tout et n'importe quoi...-
Sauter vers: